drink Bon Posteur

Nombre de messages: 60 Age: 18 Localisation: le mans Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Quel sont vos passions? Mer 6 Aoû - 18:42 | |
| Dites vos passions,ce que vous adorez faire plus que tout. Moi j'écoute de la musique en permanence. Ou sinon faire du spore,euh non sport surtout du vélo |
|
Dave Admin

Nombre de messages: 68 Age: 19 Localisation: Founex, Suisse Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Quel sont vos passions? Mer 6 Aoû - 18:51 | |
| Bonne idée ce topic Mes passions euh attendez que je réfléchisse, passer mes journée devant l'ordinateur Non franchement je m'intéresse beaucoup à l'architecture, aux transports, au développement urbain en générale. J'aime aussi tout ce qui est technologie futuriste  EDIT: y'a Spore aussi... xD |
|
drink Bon Posteur

Nombre de messages: 60 Age: 18 Localisation: le mans Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Quel sont vos passions? Mer 6 Aoû - 19:24 | |
| |
|
vincouné du13 Bon Posteur

Nombre de messages: 35 Age: 17 Localisation: massilia Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Quel sont vos passions? Dim 10 Aoû - 0:00 | |
| moi mes hobby favoris aller à la plage ,jouer au foot ,jouer à l'ordi ,jouer aux jeux vidéos,sortir avec des potes dans le centre ville de Marseille et draguer des nanas ,écouter de la musique ,aller au ciné !!  |
|
Dylan Bon Posteur

Nombre de messages: 48 Age: 19 Localisation: Bex Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Quel sont vos passions? Mar 26 Aoû - 20:59 | |
| Mes passions ? - Manger - Manger du Nutella - Manger des chips - Manger de la bonne bouffe En bref manger Sinon j'aime bien sortit voir mes amis, l'ordi et flemer |
|
drink Bon Posteur

| Sujet: Re: Quel sont vos passions? Mer 27 Aoû - 13:43 | |
| Combien de kilos Dylan? Prendre des photos de ma ville,j'adore |
|
Dylan Bon Posteur

Nombre de messages: 48 Age: 19 Localisation: Bex Date d'inscription: 01/08/2008
 | |